Livraisons
Nous expédions vos commandes dans toute la Belgique. Si votre commande atteint un montant de 75€, la livraison est gratuite. Pour les livraisons, nous travaillons avec bpost. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours pour toute commande passée avant 0h00.
Vous avez le choix entre les moyens de livraison suivant :
Livraison à domicile
Au bureau ou à votre domicile, faites-vous livrez directement
En magasin
Enlevez votre commande directement dans notre boutique
Dans un point relais
Choisissez parmis les points relais de votre choix
Conditions des retours
Si votre article ne vous convient pas, vous avez un délai de 14 jours (après réception de votre commande) pour retourner vos articles.
Pour échanger un article, 2 possibilités : le retour en magasin ou via le site, en suivant les étapes ci-dessous.
1er étape :
Enregistrement de votre retour
- Connectez-vous sur votre espace client
- Allez sur la page « mon compte » ;
- Sélectionner la commande dans votre onglet « commandes ». Une fois la commande trouvée, cliquez sur le bouton « voir » ;
- Choisissez-le(s) article(s) à retourner en cochant la case à coté du produit souhaité.
- Cliquez ensuite sur le bouton "renvoyer un produit" et en indiquant le motif de retour ;
- Votre demande de retour est alors listée sous « Retours produits » de votre espace client.
- Dès réception de votre commande au magasin, un e-mail vous sera envoyé ainsi qu’un code de réduction sous forme d’un bon d’achat. Celui-ci sera également disponible sous l’onglet « mes demandes de retour ».
2ième étape :
Préparez-votre colis
Placez vos articles dans l’emballage fermé sans aucune trace d’usure.
Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de déduire des frais éventuels.
!! N’oubliez pas de mentionner le numéro de votre retour dans votre colis !! Celui-ci est visible dans votre espace client sous l’onglet « Mes demandes de retour ».
Renvoyer votre colis à l’adresse suivante :
Le Rendez-Vous des filles
17, Bois-les-Dames
4841 Henri-Chapelle
Remarques
- Pas de retour possible sur une fin de série ou sur un article soldé
- Les frais de retour sont à votre charge
3ième étape
Il vous suffira d’encoder votre code de réduction lors de votre futur commande sur l’e-shop.